Compte Rendu
Rencontre du jeudi 26 février 2009

Préparation des Fêtes de l'Internet et Libre en Fête



Un Jeudi des EPN pour préparer deux Fêtes ensemble : celle de l’Internet et « Libre en fête » !

Vous savez tous que du 14 au 22 mars, les acteurs publics et associatifs de l’Internet sont invités à organiser des rencontres, portes-ouvertes, animations pour présenter au public des outils à usages multiples. « L’Internet, pour quoi faire ? » et autour du 21 mars pour « Libre en fête ».

Ces deux événements incontournables sont l’occasion de nous retrouver pour discuter, partager et mutualiser les projets.

Nous vous proposons de faire un bilan des projets passés et de présenter ceux à venir. Cette préparation avec les acteurs de terrain permettra de réaliser une photographie des initiatives franciliennes, de rencontrer des animateurs projets proches de vos problématiques et de vous inspirer d’expériences nouvelles.

Rendez-vous le 26 février, au CIDJ (enfin à côté !) de 9h30 à 12h30
Salle de conférences - 91 quai Branly (entrée par la grille verte) - 75015 Paris
Métro Bir-Hakheim ou Rer C : Champs de Mars


Par ailleurs, l’association des Jeudis des EPN se fait une joie d’accompagner tout au long de la préparation des des fêtes pour valoriser vos initiatives à travers des articles, images et vidéos… Cette première étape préfigure une rencontre autour de la web tv et vidéo en direct.

Contrat Creative Commons    2003-2017 Association Jeudis des EPN   |   Rédacteur